Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose, le projet.
12 août 2010

premiers dessins

Je vous présente les premiers croquis, la jeune femme est une recherche autour du personnage principal, le roi est je pense, dans sa version définitive. Je poste ces croquis en ligne sur le forum cfsl car je suis à la recherche d'un coloriste/associé ! Car la couleur n'est pas mon fort et car j'ai envie de découvrir le travail à deux.

La jeune femme donc :

le croquis  

original_1

les lines

001

 

et le roi, dont le design et basé sur le coq

le croquis (pas terminé, c'est long les "pieds de poule" sur la veste !)

2_original

les lines

2

Prochainement c'est promis, je vous présente l'histoire !


Publicité
Publicité
Commentaires
Rose, le projet.
Publicité
Publicité